Rêve d’une construction neuve de Midalto entrepreneur général? Le RAP peut vous aider!



À ne pas confondre le RAP (régime d’accès à la propriété) et le rap (chanson dont on‘’vomit’’ les mots à une vitesse vertigineuse). Petite entrée en matière teintée d’humour qui a surement eu son effet : vous faire sourire et attirer votre attention.


Maintenant que nous avons votre attention, vous serez surement intéressé de savoir que le RAP vous permet désormais de retirer non plus 25 000$, mais bien 25 000$ de votre régime d’épargne retraite pour l'achat d’une première propriété. Si vous êtes en couple, chacun peut retirer 35 000$ de son régime d’épargne retraite pour un total de 70 000$ qui peuvent servir à la à mise de fonds de votre première propriété ou pour couvrir les nombreuses dépenses (mobiliers, rénovations, etc.) qui viennent avec l’achat d’une première maison.


Voilà qui plus accessible l’accès à une construction neuve et comme nous nous spécialisions en construction neuve chez Midalto entrepreneur général, cela veut dire de faire bénéficier de maison de qualité supérieure à un plus grand nombre de gens en plus de bénéficier de notre expertise, souvent imitée, mais jamais égalée dans le domaine.


Vous n’êtes pas très familier avec le RAP? Permettez-nous de vous en dire un peu plus si cela peut vous convaincre de faire le grand saut vers la réalisation de votre construction neuve avec nous!


Midalto entrepreneur général: qu'est-ce que le RAP?


Le RAP est un retrait, sans intérêt, qui n’est pas ajouté au revenu de la personne qui peut être utilisé que pour l’achat d’une première propriété. Les sommes retirées doivent par contre être réinjectées dans votre REER en maximum 15 années, et ce, dès la première année suivant le retrait.


Midalto entrepreneur général: Les personnes admissibles au RAP


  • Les acheteurs d’une première propriété

  • Les personnes n'ayant pas habité dans un logement dont elle ou leur conjoint actuel était propriétaire au cours des quatre dernières années civiles complètes

  • Les personnes séparées ou divorcées sont dorénavant autorisées à participer au régime afin de leur permettre de demeurer propriétaires. Elles ne sont toutefois pas tenues d’être premiers/premières acheteurs/acheteuses.


Vous n’avez pas de REER? Il vous faudra alors lire notre billet de blogue : réaliser son projet de construction neuve sans avoir de REER.


Qu’attendez-vous? Avec cette augmentation de 10 000$ du RAP, vous aussi vous pouvez vous offrir la tranquillité d’esprit de vivre dans une construction neuve et les constructions neuves de chez Midalto entrepreneur général sont de qualité supérieure. Contactez-nous pour démarrer votre projet!

1887 Chemin St Barthélemy,

Québec, QC G2A 4B5

 

info@midalto.com

© 2019 Construction Midalto. Site Web par Boxcom.ca

VOUS AVEZ UN PROJET?

ÉCRIVEZ-NOUS ICI OU COMMUNIQUER AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE AU 418.998.7864 POUR EN DISCUTER SANS FRAIS

icone-midalto.png